Accueil > musées > Musée Fernand Léger - André Mare > "A la manière de…"

"A la manière de…"

evenement/visite-atelier-a-la-maniere-de-9159 "A la manière de…": - , at the

Accompagnés de la médiatrice, venez dessiner/croquer/peindre à la manière de Fernand Léger ou André Mare. Les thèmes envisagées sont : le portrait au crayon à la manière d’André Mare, la caricature à la manière de Fernand Léger, l’aquarelle, le portrait cubiste, les acrobates, le paysage, etc.

Cet été à l’occasion de l’exposition temporaire "André Mare, Visions équines", 2 ateliers seront consacrés à la représentation du cheval.

Pour chaque atelier des outils sont proposés pour s’adapter à l’âge de chaque participant afin que chacun reparte avec sa création.

GEO: (48.7444387),-0.0181704

Mercredi 17 juillet

"A la manière de…"

Atelier - Stage