Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Un voyage autour du monde, par l’Opéra de Rouen Normandie

Un voyage autour du monde, par l’Opéra de Rouen Normandie

evenement/un-voyage-autour-du-monde-par-l-opera-de-rouen-normandie Un voyage autour du monde, par l’Opéra de Rouen Normandie: - , at the

Venez assister à un concert exceptionnel donné par l’Opéra de Rouen Normandie dans l’auditorium du musée des impressionnismes Giverny !300

Dimanche 21 avril

Un voyage autour du monde, par l’Opéra de Rouen...

Concert

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

• Art

Un voyage autour du monde

Concert organisé par l’Opéra de Rouen Normandie en collaboration avec le musée des impressionnismes Giverny et avec le soutien du Conseil Départemental de l’Eure.
L’Opéra de Rouen Normandie, Théâtre lyrique d’intérêt national, est subventionné par la Région Normandie, la Métropole Rouen Normandie et le Ministère de la Culture DRAC Normandie.

Jacques Perez et Guillaume Effler mêlent les cordes de leur violoncelle et partagent des œuvres qui vous inviteront à traverser les styles et les époques de Piazzolla à Mozart, en passant par Scott Joplin et les Beatles.

Billets sur place ou en ligne : https://www.mdig.fr/expositions-et-activites/activites/concert-un-voyage-autour-du-monde-par-l-opera-de-rouen-normandie

- Boutique- Salon de thé

De 16h à 17h

Train : SNCF Ligne Paris St-Lazare - Rouen : arrêt Vernon/Giverny puis taxis ou vélos à la gare.
Voiture : A13 - sortie n° 16, direction Vernon puis Giverny. Parking gratuit, accès par Chemin du Roy, D5.
Vélo : depuis Vernon (5km) sur le parcours de La Seine à Vélo.

12 € (plein) / 8 € (réduit)

contact chez mdig.fr
+33 (0)2 32 51 94 65