Accueil > musées > Écomusée de la baie du Mont Saint-Michel > SPECTACLE CONTE "LA FEE DES GREVES"

SPECTACLE CONTE "LA FEE DES GREVES"

evenement/spectacle-conte-la-fee-des-greves SPECTACLE CONTE "LA FEE DES GREVES": - , at the Ecomusée de la Baie du Mont Saint-Michel - Vains

En lien avec l’exposition temporaire, Antoine Lefranc reprendra les textes de la "Fée des Grèves" et contera cette histoire locale avec une création artistique en direct réalisée par la graveuse Mathilde Loisel, illustratrice de l’ouvrage.
Un musicien enchantera cette soirée contée.300

GEO: (48.664040377384055),-1.4459681510925295

Samedi 20 juillet

SPECTACLE CONTE "LA FEE DES GREVES"

Spectacle

Ecomusée de la Baie du Mont Saint-Michel - Vains (50)

• Littérature

Un musicien enchantera cette soirée contée.

Jeune public

Samedi 20 juillet, 19h et 21h

1, route du Grouin du Sud
50300 VAINS/Saint-Léonard