Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Gratuit : Bal folk dans la prairie du musée

Gratuit : Bal folk dans la prairie du musée

evenement/gratuit-bal-folk-dans-la-prairie-du-musee Gratuit : Bal folk dans la prairie du musée: - , at the

Pour célébrer ses 15 ans samedi 15 juin, le musée organise un bal folk dans la prairie !300

Samedi 15 juin

Gratuit : Bal folk dans la prairie du musée

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

• Techniques

Au programme : une ambiance conviviale et festive, des instruments traditionnels joués par le groupe de musique Diato’n Eure, et de la danse bien sûr ! Les danseurs débutants comme les plus confirmés sont invités à rejoindre la piste !

En cas de conditions météorologiques défavorables, le bal folk se tiendra dans le hall du musée.

Avec la participation du groupe de musique Diato’n Eure.
Cet événement s’inscrit dans le cadre du festival Normandie Impressionniste.

Train : SNCF Ligne Paris St-Lazare - Rouen : arrêt Vernon/Giverny puis taxis ou vélos à la gare.
Voiture : A13 - sortie n° 16, direction Vernon puis Giverny. Parking gratuit, accès par Chemin du Roy, D5.
Vélo : depuis Vernon (5km) sur le parcours de La Seine à Vélo.

Gratuit, sans réservation dans la limite des places disponibles.

contact chez mdig.fr