Accueil > musées > Musée d’art et d’histoire de Lisieux - Pôle muséal Agglomération Lisieux (…) > Fête à la ferme de Lisores

Fête à la ferme de Lisores

evenement/fete-a-la-ferme-de-lisores Fête à la ferme de Lisores: - , at the Ferme Musée la Bougonnière Lisores

En contrepoint de l’exposition Fernand Léger, retour à la terre, présentée au Musée d’art et d’histoire de Lisieux jusqu’au 15 septembre 2024, le pôle muséal de la communauté d’agglomération Lisieux Normandie et la Ferme-musée Fernand et Nadia Léger s’associent pour vous proposer un événement festif et créatif autour de l’artiste.
En famille, venez profiter d’ateliers de création artistique menés par des enseignants de l’Ecole d’Arts Plastiques de Lisieux, d’un atelier mosaïque participatif, mais aussi d’une visite du musée menée par son propriétaire. Vous pourrez aussi découvrir le lieu qui fut source d’inspiration pour Fernand Léger, lors d’un moment de détente champêtre.
Dans le cadre du festival Normandie Impressionniste.

GEO: (49.14456595817625),0.2192652225494385

Samedi 22 juin

Fête à la ferme de Lisores

Ferme Musée la Bougonnière Lisores - Lisieux (14)

Dans le cadre du festival Normandie Impressionniste.

Jeune public

02.31.62.07.70