Accueil > musées > Musée des Beaux-Arts de Bernay > Exposition Yo Marchand, "l’Eloge de la couleur"

Exposition Yo Marchand, "l’Eloge de la couleur"

evenement/exposition-yo-marchand-l-eloge-de-la-couleur Exposition Yo Marchand, "l’Eloge de la couleur" : - , at the Musée des Beaux-Arts

En juin 2023, le musée des Beaux-arts a étoffé sa collection d’art contemporain grâce au don qui lui a été fait d’une œuvre de l’artiste Yo Marchand. Née en 1936, Yo Marchand a commencé à peindre dans les années 60. Fascinée par la ligne, la matière et la couleur, l’artiste nous invite à un voyage au cœur de l’abstraction construite dans cette exposition estivale intitulée « Yo Marchand, l’éloge de la couleur ».

Du 2 mai au 29 septembre

Exposition Yo Marchand, "l’Eloge de la couleur"

Musée des Beaux-Arts - Bernay (27)

expostion

Déficience auditiveDéficience motriceDéficience psychiqueJeune public

du mardi au dimanche de 14h à 18h

L’accès se fait par le jardin public.

Tarif plein : 5 €
Tarif réduit : 3 €