Accueil > musées > Musée de l’horlogerie > Elles font le musée

Elles font le musée

evenement/elles-font-le-musee-9257 Elles font le musée: - , at the musée de l’horlogerie - Saint-Nicolas-d’Aliermont

À l’échelle de la Normandie,cette exposition permet à près d’une vingtaine d’institutions culturelles, musées et bibliothèques partenaires, de mettre en valeur une femme majeure ou oubliée de ses collections.

GEO: (49.87937174220977),1.2198882281154513

Du 20 au 22 septembre

Elles font le musée

musée de l’horlogerie - Saint-Nicolas-d’Aliermont (76)

Une exposition collaborative

Une exposition collaborative

À l’échelle de la Normandie,cette exposition permet à près d’une vingtaine d’institutions culturelles,musées et bibliothèques partenaires, de mettre en valeur une femme majeure ou oubliée de ses collections.
Artiste, collectionneuse, mécène, donatrice, conservatrice/directrice, ouvrière, employée, archéologue… leur destin et parcours sont divers et méritent d’être mis en lumière ! Lors des journées du matrimoine, chaque partenaire présentera in situ une ou plusieurs de ces icônes en lien avec son histoire.

Gratuit les 21 et 22 septembre 2024.

02.35.04.53.98.