Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Conférence gratuite sur la collection du musée

Conférence gratuite sur la collection du musée

evenement/conference-gratuite-sur-la-collection-du-musee Conférence gratuite sur la collection du musée: - , at the

Découvrez lors d’une conférence les oeuvres impressionnistes et post-impressionnistes de la collection du musée des impressionnismes Giverny !300

Samedi 15 juin

Conférence gratuite sur la collection du musée

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

15 ans et une collection grandissante.
À l’occasion des 15 ans du musée des impressionnismes Giverny, Cyrille Sciama, directeur général, propose une conférence inédite sur les dernières acquisitions du musée. Parmi les œuvres présentées : des chefs-d’œuvre de Eugène Boudin, Maxime Maufra, Théodore de Broutelles mais aussi des créations contemporaines d’Eva Jospin, de Seb Toussaint et d’Ange Leccia.

Evénement gratuit, sur inscription obligatoire dans la limite des places disponibles :

Déficience motrice

Train : SNCF Ligne Paris St-Lazare - Rouen : arrêt Vernon/Giverny puis taxis ou vélos à la gare.
Voiture : A13 - sortie n° 16, direction Vernon puis Giverny. Parking gratuit, accès par Chemin du Roy, D5.
Vélo : depuis Vernon (5km) sur le parcours de La Seine à Vélo.

Gratuit, sur inscription obligatoire

contact chez mdig.fr