Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Concert au musée « Schubert et Farrenc à l’honneur » par l’Opéra de Rouen (…)

evenement/concert-au-musee-schubert-et-farrenc-a-l-honneur-par-l-opera-de-rouen-normandie Concert au musée « Schubert et Farrenc à l’honneur » par l’Opéra de Rouen Normandie: - , at the

Venez assister à un concert exceptionnel donné par l’Opéra de Rouen Normandie dans l’auditorium du musée !300

Samedi 29 juin

Concert au musée « Schubert et Farrenc à...

Concert

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

« Dans un petit ruisseau à l’eau claire, passait, vive et joyeuse, la truite plus rapide qu’une flèche »

Ainsi se déploie le lied que Schubert met en musique en 1819, alors qu’il passe l’été de ses vingt-deux ans dans la charmante ville de Steyr, en Autriche. Il choisit, pour cette pièce au quatrième mouvement devenu célèbre, une formation des plus originales : un quintette pour piano, violon, alto, violoncelle et contrebasse. C’est cette formation que Farrenc reprend en composant une œuvre fraîche et harmonieuse au romantisme travaillé.

Programme :
Franz Schubert – Quintette « La truite »
Louise Farrenc – Quintette avec piano n°2 op.31

Tarifs : 12 € (plein) / 8 € (réduit)
Lieu : musée des impressionnismes Giverny
Billets sur place ou en ligne (tarifs majorés pour frais de gestion).

Concert organisé par l’Opéra de Rouen Normandie en collaboration avec le Musée des impressionnismes Giverny et avec le soutien du Conseil Départemental de l’Eure.

L’Opéra de Rouen Normandie, Théâtre lyrique d’intérêt national, est subventionné par la Région Normandie, la Métropole Rouen Normandie et le Ministère de la Culture DRAC Normandie.

Déficience motrice

De 20h à 21h

Train : SNCF Ligne Paris St-Lazare - Rouen : arrêt Vernon/Giverny puis taxis ou vélos à la gare.
Voiture : A13 - sortie n° 16, direction Vernon puis Giverny. Parking gratuit, accès par Chemin du Roy, D5.
Vélo : depuis Vernon (5km) sur le parcours de La Seine à Vélo.

Tarifs : 12 € (plein) / 8 € (réduit)

contact chez mdig.fr
+33 (0)2 32 51 94 65