Accueil > musées > Musée du prieuré > Au fil du temps, les paysages de Markkus

Au fil du temps, les paysages de Markkus

evenement/au-fil-du-temps-les-paysages-de-markkus Au fil du temps, les paysages de Markkus: - , at the

GEO: (49.507495093396265),0.20142316818237305

Du 1er mars 2023 au 2 avril 2023

Au fil du temps, les paysages de Markkus

Musée du prieuré - Harfleur (76)

Peintre autodidacte depuis les années 90, mon nom d’artiste est Markkus.

Cette exposition est l’occasion pour moi de vous proposer un voyage à travers mes paysages peints ces trente dernières années. Vous remarquerez l’évolution de mon style , d’une pratique inspirée des travaux d’autres artistes, je me suis orienté vers l’impressionnisme, voulant peindre rapidement ce que je ressentais. Cela m’a conduit inéluctablement vers la peinture au couteau, plus brute, plus rapide, plus éclatante, pour finalement revenir à un style classique en totale opposition, l’hyperréalisme.

Mon travail a aussi porté sur d’autres thêmes (surréalisme, nues…) qui ne sont pas présents dans le cadre de cette exposition.

Dans les années à venir, je ne sais pas où mes pinceaux m’emmeneront, vers quel univers je me dirigerai.

Je vous invite à vous laisser transporter dans ce voyage temporel à l’aide de la liste des tableaux.