Accueil > musées > Musée de Vire Normandie > Un samedi magique au théâtre du Préau - En partenariat avec le musée de Vire (…)

evenement/un-samedi-magique-au-theatre-du-preau-en-partenariat-avec-le-musee-de-vire Un samedi magique au théâtre du Préau - En partenariat avec le musée de Vire Normandie: - , at the

GEO: (48.835935169803804),-0.8888572454452516

Jeudi 26 septembre

Un samedi magique au théâtre du Préau - En...

Musée de Vire Normandie - Vire-Normandie (14)

En 2024, le Préau, centre dramatique national de Normandie à Vire et le musée de Vire Normandie s’associent autour d’une programmation magique.
Au musée, découvrez l’exposition Magie Noire, Magie Blanche en Normandie
Au théâtre, réservez pour le spectacle Sorcières, le 1er, 2, 3 ou 4 octobre.
En clôture de ce spectacle, le Préau organise en partenariat avec le musée, un samedi magique le 5 octobre !

𝐀𝐔 𝐏𝐑𝐎𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄
𝟏𝟓𝐡 : 𝐸𝑛𝑠𝑜𝑟𝑐𝑒𝑙𝑒́ ? Lecture théâtralisée autour des thèmes de 𝑆𝑜𝑟𝑐𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑠, par Clara Lama Schmit (comédienne permanente)
𝟏𝟔𝐡 : Goûter - thé, scones & confiture / Et aussi ! dans les coursives du théâtre l’exposition des objets de sorcellerie
récoltés par David Lecoeur et la fresque brodée réalisée par Marion Dutoit et les habitant.es du bocage
𝟏𝟕𝐡 : Rencontre autour « 𝐷𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑡𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑟𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒𝑟𝑖𝑒 » avec Stéphane Lainé (linguiste) et Patrice Lajoye (historien)
𝟏𝟖𝐡 : Café chantant donné par l’association La Loure.

Rendez-vous dans l’espace bar du théâtre