Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Du Tableau à la Table !

Du Tableau à la Table !

evenement/du-tableau-a-la-table Du Tableau à la Table !: - , at the Musée des impressionnismes Giverny

Envie de vivre une expérience exceptionnelle mêlant arts pictural et culinaire ? Le musée des impressionnismes Giverny et le restaurant La Musardière vous proposent de participer à une activité unique !300

Jeudi 16 juin 2022

Du Tableau à la Table !

Visite guidée

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

Du Tableau à la Table !

Jeudi 16 juin, participez à une rencontre artistique et culinaire unique !

Découvrez, à l’occasion d’une visite privée en compagnie de Cyrille Sciama, le Directeur général du musée, les histoires de plusieurs tableaux exposés dans les galeries au sein de l’exposition « Monet/Rothko ».
Puis, suite à la visite, laissez-vous surprendre par un menu unique proposé par Benjamin Revel, le Chef du restaurant La Musardière, inspiré des œuvres contemplées dans le musée.

Le tarif unique de 55 € comprend : la visite privée de l’exposition, le cocktail apéritif et le dîner (hors boissons).

Réservation obligatoire :
02 32 21 03 18 / reservation chez lamusardiere.fr