Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Concert - Les Arts Florissants : « Duo Italien »

Concert - Les Arts Florissants : « Duo Italien »

evenement/concert-les-arts-florissants-duo-italien Concert - Les Arts Florissants : « Duo Italien »: - , at the Musée des impressionnismes Giverny

Laissez-vous emporter par un duo italien exceptionnel, donné par Les Arts Florissants, l’un des ensembles de musique baroque les plus reconnus au monde.300

Mercredi 12 juillet 2023

Concert - Les Arts Florissants : « Duo Italien...

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

• Techniques

Les Arts Florissants – « Duo italien »
Sous la direction de William Christie, les contre-ténors Carlo Vistoli et Hugh Cutting seront réunis pour la première fois dans ce « Duo italien » sur les airs pour altos de quelques-uns des plus grands compositeurs baroques italiens : Giovanni Bononcini, George Frideric Handel, Claudio Monteverdi, Agostino Steffani, Antonio Vivaldi, Antonio Caldara et Biagio Marini.

Distribution du concert
Carlo Vistoli, contre-ténor
Hugh Cutting, contre-ténor

Direction musicale
William Christie

Tarifs : 25 € (tarif plein) / 23 € (tarif réduit)
Lieu : auditorium du musée des impressionnismes Giverny
Billets sur place ou en ligne : https://www.mdig.fr/expositions-et-activites/activites/concert-vocal-duo-italien-par-les-arts-florissants/

Déficience motriceDéficience visuelle

De 20h à 21h30

Train : SNCF Ligne Paris St-Lazare - Rouen : arrêt Vernon/Giverny puis navettes, taxis ou vélos à la gare.
Voiture : A13 - sortie n° 16, direction Vernon puis Giverny. Parking gratuit, accès par Chemin du Roy, D5.
Vélo : depuis Vernon (5km) sur le parcours de La Seine à Vélo.

25 € (tarif plein) / 23 € (tarif réduit)

contact chez mdig.fr