Accueil > musées > MuséoSeine, musée de la Seine normande > UNE OEUVRE, UN CAFE. CAUDEBEC EN CAUX. BATEAUX SUR LA SEINE D’EUGENE BOUDIN, (…)

evenement/une-oeuvre-un-cafe-caudebec-en-caux-bateaux-sur-la-seine-d-eugene-boudin-et-les UNE OEUVRE, UN CAFE. CAUDEBEC EN CAUX. BATEAUX SUR LA SEINE D’EUGENE BOUDIN, ET LES DERNIERES ACQUISITIONS DU MUSEE: - , at the MuséoSeine

Après avoir évoqué les restaurations d’œuvres l’année dernière, ça vous tente de passer aux acquisitions ? Alors Adjugé vendu !

Le musée a acquis récemment un tableau d’Eugène Boudin lors d’une vente aux enchères. Après avoir évoqué en détail ce chef d’œuvre, nous vous expliquerons la façon dont il a pu être acheté. Nous verrons ensuite d’autres acquisitions récentes de MuséoSeine et les diverses manières d’enrichir les collections du musée.

GEO: (49.52431346488176),0.7223682404219289

Mardi 1er octobre

UNE OEUVRE, UN CAFE. CAUDEBEC EN CAUX. BATEAUX...

MuséoSeine - Caudebec-en-Caux (76)